CRM
Vendez plus rapidement
L'interface utilisateur intuitive et ses filtres intelligents vous donnent une meilleure vue d'ensemble de toutes vos activités commerciales. Utilisez les astuces et les conseils pratiques pour configurer et déployer votre CRM.
Obtenez des pistes créées automatiquement à partir d'e-mails, d'appels VoIP, de réactions sur les réseaux sociaux, de visiteurs de sites web, de participants à des événements, de tickets d'assistance, etc.
Les appels planifiés sont mis en file d'attente, ce qui permet de passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.
Utilisez votre CRM en déplacement grâce à l'interface mobile d'Odoo.
Envoyez des devis en quelques clics, gérez votre pipeline avec la fonctionnalité glisser-déposer, etc.
Opportunités
Gérez efficacement les activités et les appels en organisant leur ordre et en les planifiant pour chaque opportunité, tout en les enregistrant et en les analysant dans le chat de l'opportunité. En outre, surveillez et enregistrez les activités de votre équipe pour garantir une gestion efficace du flux de travail.
Ayez une vue d'ensemble claire du pipeline des opportunités. Travaillez plus rapidement grâce à l'interface glisser-déposer. Configurez des étapes spécifiques pour chaque équipe commerciale. Analysez les raisons de la perte de vos opportunités pour améliorer votre efficacité commerciale.
Personnalisez votre pipeline en ajoutant une description aux étapes.
Planifiez vos prochaines actions et votre travail quotidien en fonction des opportunités et des tâches les plus importantes.
Clients
Partagez un carnet d'adresses à jour avec vos équipes de vente.
Paramétrez facilement les préférences des clients : langue, modes de livraison, données financières, etc.
Obtenez l'historique complet des activités de chaque client : opportunités, commandes, factures, total dû, etc.